Sélectionner une page

Une initiative originale de la Ville de Longvic auprès des aînés : en complément de la semaine bleue organisée chaque année en octobre, la ville propose le Printemps des seniors, chaque mois de mars. L’occasion d’être ensemble et de partager des activités intergénérationnelles.

• Lundi 26 Mars : Thé dansant animé par Michel Balland 14h – Espace Municipal Jean Bouhey – entrée libre.

• Mardi 27 Mars 14h : Visite de l’aéroport Dijon Bourgogne Parking de l’Espace Municipal Jean Bouhey. (COMPLET)

• Mardi 27 Mars : Audition publique de la chorale de Gospel « Sing’All » 20h – Espace Municipal Jean Bouhey – entrée libre.

• Mercredi 28 Mars : Visite de la Brasserie locale « Les Trois Fontaines » 14h – 17 rue de La Plucharde 21110 Bretenière, suivie d’une dégustation.
Sur inscription auprès du service Solidarité.

• Mercredi 28 Mars : Concert « les petits bonheurs »
sur le thème de la comédie musicale West Side Story – 17h30 Conservatoire à rayonnement communal – entrée libre.

Jeudi 29 Mars : Découverte du complexe sportif Véronique Pecqueux Rolland
Visite guidée du bâtiment suivie d’un atelier de gymnastique douce 14h15 Complexe sportif Véronique Pecqueux Rolland. Sur inscription auprès du service Solidarité.

• Vendredi 30 Mars : Spectacle autour de Jacques Prévert
par la Compagnie Gaf’Alu – 17h – Orangerie du Clos des Carmélites –13 rue Jules Guesde entrée libre.

• Samedi 31 Mars : Atelier Esthétique proposé par Nymphe Esthétique, consultations et conseils beauté 15h à 17h à La Passerelle – place Diawara –. Sur inscription

Inscriptions auprès du service Solidarité de la Mairie de Longvic au 03 80 68 44 10.