Sélectionner une page

Où se rafraichir à Longvic ce lundi 22 juin ?

• A la Médiathèque où la salle Bombois est exceptionnellement ouverte ! ET CLIMATISÉE !

• Des brumisateurs sur le parvis de la Médiathèque

• Jets d’eau et brumisateurs sur la place Nelson Mandela

• Jeux d’eau au quartier du Bief du moulin (à côté de la salle bessière) de 17h30 à 20h

• La Plage de l’arboretum de l’Ouche