Réunion de présentation des travaux du projet Centre-Ville aux Longviciens

Le 19 Mars dernier à 18h30, le Maire de Longvic M. Almeida et sa 1ère Adjointe Mme Tonot se sont tour à tour exprimés auprès des Longviciens et Longviciennes pour leur présenter plus concrètement le projet Centre-Ville qui métamorphosera la ville d’ici 2020. De gros projets donc, et par conséquent d’importants chantiers, tel était le sujet abordé par le Maire lors de cette réunion.

reunion publique 19 mars

Ce fut un très bel événement, qui a accueilli près de 400 personnes à l’Espace municipal Jean-Bouhey de Longvic. Nous remercions d’ailleurs les habitants d’avoir répondu présent, et montré un intérêt commun au notre pour le futur centre-ville.

reunion publique 19 mars

Les projets avancent, les chantiers aussi, Longvic se transforme petit-à-petit, restez à l’affût. Des nouvelles arriveront bientôt.